JEUNE PUBLIC

Les films Jeune Public à l'affiche

Cliquez sur l'affiche du film pour plus d'informations (horaires, âge conseillé...).

La Saison du Jeune Public

De janvier à mars, l'association Entracte propose aux enfants et aux familles des spectacles, des films et des ateliers de qualité afin d'éveiller la curiosité et d'encourager la réflexion, tout en s'amusant !

Programmation 2020 à venir...

En attendant, cliquez ici pour vous replonger dans la Saison 2019 !

La Section Jeune Public d'Entracte, qu'est-ce que c'est ?

Tout au long de l'année, une dizaine de bénévoles passionnés, en accord avec la philosophie de l'association ENTRACTE, agit pour amener la culture en milieu rural et permettre un accès facile et adapté à tous les enfants. La section Jeune Public propose ainsi, tout au long de l'année, des spectacles, des films, des ateliers et des rencontres pour les enfants de 3 à 12 ans.

Les jeunes, au cœur du projet, pourront éveiller leur curiosité, encourager leur réflexion et se former à être les spectateurs de demain, toujours sous un aspect ludique.

Vous aimez les spectacles, le cinéma ? Vous souhaitez participer à la création d'une proposition culturelle adaptée aux plus jeunes ? Rejoignez nous !

Pour ce faire, nul besoin de connaître le dernier spectacle Jeune Public à la mode... Envie et bonne humeur suffisent ! Et contacter l’association, bien sûr !

S'inscrire à la Newsletter d'Entracte