JEUNE PUBLIC

Les films Jeune Public à l'affiche

Cliquez sur l'affiche du film pour plus d'informations (horaires, âge conseillé...).

L'Été du Jeune Public

Parce qu'après de longs mois de fermeture et une Saison du Jeune Public qui n'a pu avoir lieu, nous avions envie de revoir pétiller les yeux de nos jeunes spectateurs !

Tout au long de l'été, l'association Entracte propose aux plus jeunes des films adaptés à leur âge, des ateliers, un stage de création vidéo et une soirée en plein air. De quoi occuper et émerveiller les cinéphiles en herbe !

Retrouvez toute la programmation en cliquant ici.

La Saison du Jeune Public

De janvier à mars, l'association Entracte propose aux enfants et aux familles la Saison du Jeune Public avec des spectacles, des films et des ateliers de qualité afin d'éveiller la curiosité et d'encourager la réflexion, tout en s'amusant !

La Section Jeune Public d'Entracte, qu'est-ce que c'est ?

Tout au long de l'année, une dizaine de bénévoles passionnés, en accord avec la philosophie de l'association ENTRACTE, agit pour amener la culture en milieu rural et permettre un accès facile et adapté à tous les enfants. La section Jeune Public propose ainsi, tout au long de l'année, des spectacles, des films, des ateliers et des rencontres pour les enfants de 3 à 12 ans.

Les jeunes, au cœur du projet, pourront éveiller leur curiosité, encourager leur réflexion et se former à être les spectateurs de demain, toujours sous un aspect ludique.

Vous aimez les spectacles, le cinéma ? Vous souhaitez participer à la création d'une proposition culturelle adaptée aux plus jeunes ? Rejoignez nous !

Pour ce faire, nul besoin de connaître le dernier spectacle Jeune Public à la mode... Envie et bonne humeur suffisent ! Et contacter l’association, bien sûr !