Accueil » L’association » Rejoignez l’aventure

Rejoignez l’aventure

Devenir bénévole

Vous avez la possibilité de donner un coup de main au sein :

• Du cinéma (projection, caisses, programmation)
  • De la saison jeune public (encadrement des ateliers parent-enfants, programmation)
  • De la saison culturelle « Entracte aux Villages » (aide à l’organisation de l’événement, installation technique, restauration, accueil public, caisses, programmation)
  • Du festival 40 en Paires (aide à l’organisation de l’événement, installation du site, restauration, programmation)

En parallèle, l’association recherche aussi des bénévoles pour la distribution des supports de communication dans les commerces alentours et des bénévoles pouvant s’occuper de la recherche de partenaires, que ce soit pour l’association ou pour l’une des sections comme le festival 40 en Paires.

Pour être bénévole, rien de plus simple ! Contactez-nous via le formulaire ci-dessous :

Adhérer à l’association

En adhérant à l’association Entracte, vous nous soutenez dans notre détermination quotidienne : amener et maintenir la culture sur notre territoire rural !

Vous pouvez adhérer directement en ligne via la plateforme Helloasso.com ci-dessous :

Vous pouvez aussi adhérer en téléchargeant et en imprimant le formulaire ci-dessous et on nous le retournant avec votre règlement par courrier ou lors de votre prochaine venue à Entracte.