Accueil » Evenements » FESTIVAL 40 EN PAIRES

FESTIVAL 40 EN PAIRES

FESTIVAL 40 EN PAIRES
Festival 40 en paires
VENDREDI 23 AOÛT
Dès 19h30
Place de la Laïcité, 40250 Mugron

Pour débuter le week-end du festival 40 En Paires, une lecture théâtralisée et improvisée de la Cie L’Art Osé, un spectacle musical d’Alain Sourigues & Jean Mouchès et pour finir la soirée en musique, Berzinc déambulera dans les rues de Mugron.

  • 19h30 : Ouverture de la buvette et restauration
  • 20h30 : début des spectacles

CIE L’ART OSÉ Les dangereuses liaisons de Jacqueline et Marcel : Une table, deux livres, deux paires de lunettes et le duo est prêt à vous lire Les Liaisons Dangereuses, texte emblématique du siècle des Lumières.

ALAIN SOURIGUES & JEAN MOUCHÈS Atelier de réparation de chanson : saison 2 : Cette création de deux artistes landais amateurs de jeux de mots et d’aphorismes. Ils s’occupent à leur manière de l’entretien courant et de la remise sur pied de la chanson nécessiteuse. C’est original, drôle et jubilatoire.

BERZINC : C’est à grand coups de raclements de bottleneck, de lampes d’ampli, de percussions métalliques et de groove de contrebasse que le duo revisite les grands noms de la chanson française. Habitués du festival 40 En Paires, ils déambuleront dans le bourg de Mugron pour clôturer la soirée en musique.

Vous souhaitez venir le vendredi 23 ET le samedi 24 août ? Ne loupez pas le PASS WEEK-END à 22€ au lieu de 28€ !