CIE Théâtre Des Deux Mains

 

 

« William Pig le cochon qui avait lu Shakespeare »

  

Théâtre traditionnel et de rue

 

 

Le jeudi 09 novembre à 20h30

À la salle Agora à Mugron 

 

 

William Pig est un cochon qui devient humain après avoir ingurgité l'intégrale des œuvres de Shakespeare. De phénomène de foire à leader politique, William Pig va devenir  le révélateur de notre humanité et de ses travers (de porc). Et en plus, y a du saucisson...

Un texte de Christine Blondel et mis en scène par David Sanhes.

 

Le TD2M, en résidence permanente à l'Alambic des Arts, salle culturelle de Villeneuve de Marsan, manufacture patiemment un théâtre contemporain et engagé. Les créations sont variées, éclectiques et populaires ; elles passent du drame à la comédie, du texte d'auteur à la création collective, de la poésie au réalisme et s'ouvre depuis peu à la danse contemporaine. Entracte a accueilli le TD2M en résidence de création du 24 au mars 2017.

 

Le Lycée Professionnel Agricole de Mugron et le Lycée Professionnel Agricole et Forestier de Sabres ont inscrit 5 de leurs classes de 3ème, de 1ère et de terminale Bac Pro dans une opération conjointe d'éducation artistique et culturelle : action de sensibilisation au spectacle vivant, rencontre avec les artistes, accès à une création théâtrale contemporaine, médiation du spectacle vivant, ateliers de pratique artistique, participation aux rencontres théâtrales scolaires du département et animation du milieu rural. Ce projet est co-construit avec le TD2M et l'association Entracte. 

« UN SPECTACLE TOUT PUBLIC ET TOUT TERRAIN. »

Pour vous faire une idée, découvrez un extrait !

Site internethttp://www.td2m.net/ 


S'inscrire à la Newsletter d'Entracte