LES IDIOTS, AMELIE LES CRAYONS, VOLO 

 

 

The Big soirée de la Chanson

 

 

Le samedi 18 mars

À la salle Agora à Mugron  

 

 

 Tarif plein : 15

Tarif réduit : 10€ (abonnés, adhérents, groupes)

Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans

 

 

En partenariat avec l'association Chantons sous les pins

 

Comme chaque année, Chantons sous les pins, le festival itinérant de la Chanson durable en milieu rural, ami et partenaire de longue date, s'installe à la salle Agora de Mugron. La 20ème édition aura lieu du 3 mars au 1er avril dans 20 villages landais. 

 

Située en plein milieu du calendrier du festival, La Big soirée de la Chanson, moment fort programmé le 18 mars, accueillera 3 groupes : Les Idiots, Amélie les Crayons "Mille Ponts" (nouvelle création) et Volo (nouvel album). 

LES IDIOTS

 

 

LES IDIOTS est le nouveau projet musical de deux musiciens déjà présents dans le groupe Opium du Peuple.  

 

L'IDIOT qui chante c'est Guillaume, il a une grosse voix qui racle mais qui ne dit pas que des trucs IDIOTS. L'IDIOT qui fait de la guitare c'est Mika, il fait aussi du rock'n'roll avec d'autres gens qui chantent très fort en anglais.

 

Ils ont ce don depuis la naissance mais n'avaient pas réalisé leur potentiel. Des chansons en français avec des textes drôles ou pas ou les deux à la fois, de la musique acoustique avec des p'tits bouts de trucs dedans...

AMELIE LES CRAYONS

Crédit photo : Suzie Guillermic
Crédit photo : Suzie Guillermic

 

Amélie les Crayons est de retour avec un nouveau monde de chansons, d'humour et de poésie !

 

Entourée de deux musiciens surdoués aux instruments aussi variés qu'inattendus, elle vous propose un nouveau voyage, rythmé et joyeux, théâtral et coloré.

 

Vous y retrouverez la Maigrelette, Elizabeth et bien d'autres mais aussi tous les morceaux du nouvel album ! Et comme toujours, gageons que vous repartirez le cœur léger, le sourire aux lèvres et des mélodies plein la tête.

VOLO

Crédit photo : Anne Piégu
Crédit photo : Anne Piégu

 

 

Plus de 10 ans et bientôt un cinquième album pour Volo ! La paternité, le temps qui passe, l’amitié, le sentiment amoureux, sont autant de sujets qu’ils mélangent à leur volonté de comprendre les enjeux d’un système économique globalisé et ses conséquences sur la vie de tous les jours.

 

Les frangins Frédo et Olive sont heureux de reprendre la route ! Accompagnés de leur camarade de toujours Hugo Barbet dans une formule simple et évidente comme un clin d’œil à leur tout début, Volo présentera un florilège de chansons dans des versions épurées et mélodiques tout en guitare voix. 

Chantons sous les pins : site internet // page Facebook

 

Les Idiots : site internet // page Facebook

Amélie les crayons : site internet // page Facebook

Volo : page Facebook


S'inscrire à la Newsletter d'Entracte