NO SLIDE BRASS

 

SEXTET

 

 

CONCERT DE CUIVRE

 

 

SAMEDI 9 FEVRIER à 17H30

Salle Henri Emmanuelli à Mugron

 

 

Organisation d'une master de Tubas

à la journée encadré par les artistes.

En partenariat avec l'Harmonie Mugronnaise

 

 

Tarifs: 12€ / 8€ / gratuit pour moins de 12 ans

 

 

  

 

 

 

No Slide Brass Sextet

 

 

Dynamiques et passionnés, ces six amis issus du Conservatoire national supérieur de musique de Paris ont la volonté de sortir des sentiers battus en proposant une formation atypique et un répertoire original. C’est ainsi que naît No Slide : sextuor de cuivres unique en son genre.

La sonorité ronde des cornets et des saxhorns donne un mariage de timbres subtil et crée des couleurs envoûtantes. Le répertoire, adapté sur mesure par les musiciens du sextuor, trouve son terrain de prédilection chez les compositeurs des XIXe et XXe siècles (Debussy, Dvorak, Chostakovitch…) mais aussi chez des compositeurs d’aujourd’hui qui écrivent pour l’ensemble.

No Slide se réapproprie des pièces pour piano, quatuor à cordes ou orchestre symphonique en en donnant une vision nouvelle. Une découverte originale qui ravira vos oreilles.

 

Organisation d'une MASTERCLASS TUBA toute la journée encadrée par le sextet, ouverte à tous les amateurs petits et grands! Restitution du travail de la masterclass sur scène le jour du concert. A vous de jouer! 

 

Déroulement de la soirée: concert de l'harmonie avec le sextet/restitution de la masterclass/concert de No Slide.

 

Concert en partenariat avec:

L'Harmonie Mugronnaise pour une aide financière, organisationnelle et en communication.

 

 

 

 

UN PETIT EXTRAIT EN AVANT GOUT!

S'inscrire à la Newsletter d'Entracte