MEUF’IN

 

 

HUMOUR . POLYPHONIE

 

 

Samedi 09 mai

Luxey, dans le cadre de Musicalarue sur un plateau

horaire à venir

 

 

Entracte est membre du

Collectif des Opérateurs Culturels Ruraux de la Nouvelle Aquitaine

MEUF’IN
La recette « Meuf’in » c’est Audrey, Elsa, Fanny et Isa, nourries d’expériences scéniques diverses, d’une complicité sans faille et d’un solide sac à main musical. Le ton est donné dès le début du spectacle, on se laisse volontiers « dérider » tout en douceur ! Aussi décomplexées en coulisses que sur scène, les « Meuf’in » allient élégance et humour : des textes teintés d’autodérision, des arrangements singuliers, de belles harmonies. Une vraie identité musicale soutenue par un jeu scénique énergique. Après deux albums autoproduits, les filles travaillent en résidence sur une troisième fournée en partenariat avec Ampli à Pau. Cette collaboration privilégiée avec Ampli se poursuit en 2019/2020 jusqu’à la sortie du 3ème album !

LE RÉSEAU
Le Collectif des Opérateurs Culturels Ruraux de Nouvelle-Aquitaine a été créé en 2007. Le Collectif est piloté par l’Association Musicalarue. Il comporte près de 30 membres où l’on retrouve des structures d’horizons variés : des associations, des espaces culturels, des espaces plus institutionnels...

  Ce Collectif des Opérateurs Culturels Ruraux a donné naissance à une action : Musicalarue Sur Un Plateau. Cette journée, gratuite, est consacrée prioritairement à la promotion de la scène émergente francophone régionale. Chaque membre du Collectif peut programmer un artiste pour cette journée. Les objectifs : Création d’un véritable réseau d’acteurs ; Soutien à la création locale et à la professionnalisation artistique ; Réaffirmation de l’importance de la culture et notamment, de la culture en milieu rural.
 

S'inscrire à la Newsletter d'Entracte