spectacle «Bakéké »

par Fabrizzio Rosselli

SPECTACLE CLOWNESQUE JEUNE PUBLIQUE

Jeudi 27 février2 séances (matin et après-midi)

horaires à venir

Dans le cadre de la Saison du Jeune Public

En partenariat avec les Francas des Landes

En raison du succès du spectacle jeune public, programmé chaque année sur cette période, dans le cadre de la Saison du Jeune Public d’Entracte, l’équipe de programmation a décidé de proposer une deuxième séance.

«Bakéké »

« Dans ce spectacle muet, l’artiste, vêtu d’une blouse noire et d’un chapeau de paille qui lui confère une touche champêtre, nous emmène sur un rythme endiablé dans la grande aventure du quotidien, où à force de ruse et d’adresse, il va réussir à contourner les embauches qui se dressent sur son chemin. Sa ténacité et son ingéniosité vont-elles permettre à notre héros de triompher de ces nombreuses péripéties. » Bakéké signifie « seau » en langue Hawaïenne.

Fabrizzio Rosselli

Fabrizio est né le 1er novembre 1975, un jour pluvieux, dans les Alpes. Il passe son enfance à courir dans les champs près de chez lui, à jouer au football et à regarder des dessins-animés. Il se forme au métier d’électricien mais cette expérience professionnelle ne lui convient pas. Après avoir essayé les métiers de pizzaïolo et de facteur, il découvre à 26 ans la joie du jonglage et s’y consacre pleinement.

LE PARTENARIA

Dans le cadre de la Saison du Jeune Public (de janvier à Mars), des spectacles, films, ateliers, rencontres et discussions sont programmés pour les enfants de 2 à 12 ans. Il est très important pour Entracte de créer et de pérenniser de telles actions, en direction de ce public tout particulièrement. En effet, avec comme ligne de conduite l’Éducation Populaire, (nous obtenons cet agrément en 2008), nous souhaitons former les spectateurs de demain, en leur proposant une programmation riche, variée et complète, et leur permettre ainsi une ouverture d'esprit et un développement de leur sens critique.

Depuis plusieurs années, nous maintenons un partenariat avec les Francas des Landes sur un spectacle de cette Saison Jeune Public.

S'inscrire à la Newsletter d'Entracte