MISSION RÉGÉNÉRATION

Par Joshua Tickell, Rebecca Harrell Tickell

Avec Woody Harrelson, Patricia Arquette, David Arquette

Synopsis

Les sols de la planète sont LA clé pour inverser le réchauffement climatique. En effet, en les régénérant, nous pouvons totalement stabiliser le climat de la Terre, restaurer les écosystèmes perdus et créer des réserves alimentaires abondantes. De quelle manière la nourriture que vous mangez peut inverser le cours des choses, guérir votre corps et finalement sauver notre monde ?

Raconté par Woody HARRELSON, ce film inspirant et révolutionnaire révèle la première solution viable à notre crise climatique.

Mer. 23

Jeu. 24

Ven. 25

Sam. 26

Dim. 27

Lun. 28

Mar. 29

20h30

Jeudi 24 novembre à 20h30, le film Mission Régénération sera suivi d'un débat animé par Julien Mora de l'ALPAD 40 (Association landaise pour la Promotion de l'Agriculture Durable), membre du réseau CIVAM (Centres d'initiatives pour valoriser l'agriculture et le milieu rural), qui présentera des pratiques agricoles qui permettent d'inverser la courbe de l'augmentation des températures en stockant du CO2 dans les sols sous forme de carbone.

Proposé dans le cadre du festival ALIMENTERRE.